Tout s’est très bien passé, comme d’habitude chez eux. Les coiffeurs sont à l’écoute et je suis ravie de leurs conseils et de ma nouvelle coupe. Seul petit hic cette fois, l’attente qui a été très longue. Mais ils se sont excusé et ne nous laisse pas poireauter dans un coins sans vous donner d’explication
Réalisé par CHARLOTTE•Coupe femme
Anonyme•il y a environ 7 ans
No comment
Réalisé par Ludivine•
Coloration cheveux femmeVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
genial !
Réalisé par CHARLOTTE•Coupe femme
Anonyme•il y a environ 7 ans
coupe nickel :)
Réalisé par CHARLOTTE•Coupe femme
Anonyme•il y a environ 7 ans
Nul : la remise n a pas été appliquée puisque finalement le prix affiché par treatwell qui annonçait une remise de 15% était le même Que le prix plein pot en salon. Un bug de Treatwell me faire venir deux heures plus tard. Je patiente à nouveau 25 minutes.
Réponse de Treatwell :
Bonjour, je suis désolée que votre rendez-vous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous allons contacter l'institut pour comprendre pourquoi votre réservation ne leur est pas parvenue.
De notre côté, je ne retrouve pas de remise de 15% sur cette prestation, mais vous ai envoyé un email afin de faire le point ensemble.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je suis sûre que votre prochain rendez-vous se déroulera à merveille :)
Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !