Top ! Merci pour tous les conseils !•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J'ai mis horrible partout car la coiffeuse n'est tout simplement pas venue. Le minimum de correction aurait été de prévenir avant.
J'attends mon remboursement.
Le salon m'a dit de contacter Treatwell pour ce faire.
Réalisé par Marika•Coupe homme
Emmanuel•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Ghizlaine•Coupe et brushing femme
Lucie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
C’était top ! Accueil agréable, coupe parfaite !
Réalisé par Ghizlaine•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Prestation conforme à mes attentes, coiffeuse à l'écoute.