Kelly très professionnelle et gentille. Le salon est super. C'est toujours un plaisir de revenir !
Réalisé par Kelly•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
👍👍👍
Réalisé par Jimmy ancien•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Professionnels, accueillants, très bons et à l’écoute dans la prestation; je recommande le salon avec ce merveilleux personnel.
Réalisé par Ghizlaine•Brushing
Alba•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Top !!
Réalisé par Ghizlaine•Coloration végétale femme
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Salon très agréable où j’ai été bien coiffée, pile ce que je voulais, un grand merci à la coiffeuse qui s’est occupée de moi ainsi que toute l’équipe !