Rarement vu un coup de ciseau aussi assuré que celui d’Audrey ! Merci Audrey !
Réalisé par Audrey•Coupe et brushing femme
Marianne•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super!
Réalisé par Ghizlaine•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super coloration végétale que je fais deja depuis 1 an
Réalisé par Ghizlaine•Coloration végétale femme
Dubois•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
2nd fois que je viens dans ce salon, je recommande ! Des précautions spéciales sont mises en place avec le Covid-19, les coiffeuses sont très attentionnées.
Réalisé par Jessica•Coloration végétale femme
Baillot•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Couleur végétal, une première pour moi, résultat parfait. Coiffeuse qui a pris le temps de bien cernée mes attentes, de bons conseils et professionnelle