Salon de quartier où il règne une bonne ambiance, une écoute et un accueil agréable.
La coloration est top, la coupe pourrait être un peu plus audacieuse
Réalisé par Wilfried•
Coloration cheveux femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
La couleur a l'air d'avoir un peu moins bien pris que les autres fois, mais cela reste une bonne adresse.
Réalisé par Marika•
BrushingVoir plus...
Rey•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
C’est la première fois de ma vie que je sors d’un salon de coiffure autant satisfaite
Réalisé par Wilfried•Coupe femme
Razafinavalona•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super salon bio!!
Réalisé par Ghizlaine•
BrushingVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellente écoute et propositions avec beaucoup d'humour !