La coupe est bien faite, comme à chacune de mes visites. Mais l'attente était,cette fois, excessivement longue. 45 minutes pour une prestation d'un gros quart d'heure. À privilégier hors des heures d'affluence
Réalisé par Seraya•Coupe homme
Jil•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
A l’heure, professionnel et coupe très bien
Réalisé par Kelly•Coupe femme
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Mon salon préféré. Le prix le plus compétitif de Paris pour une super qualité. Les coiffeuses ont vraiment le soin de faire une coupe parfaite et donnent de très bons conseils!
Réalisé par Kelly•Coupe femme
Lea•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Salon très agréable, personnel à l’écoute, exactement ce que je voulais!