Je peux comprendre que les coiffeuses soient tendues en enchaînant les clients, mais en l'occurrence, j'ai vraiment très mal été reçue par ma coiffeuse. Elle a à peine pris le temps d'écouter ma demande, je n'ai même pas pu montrer ce que je voulais couper dans un miroir : la base. Elle était stressée et stressante. Je voulais rafraîchir une coupe, et elle n'a même pas identifié un dégradé datant de 3 mois. N'étant pas coiffeuse, je comptais sur elle pour me conseiller et suivre une coupe déjà existante. Mais non. Très mauvaise gestion de la clientèle.
Réalisé par Audrey•Coupe femme
Léa•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Correct mais le dernier brushing était beaucoup mieux
Réalisé par Audrey•Brushing
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Salon agréable, personnel charmant et efficace.
Réalisé par Ghizlaine•Coupe femme
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Alors le salon est plutôt sympa mais c'est surtout le staff et son honnêteté que je voulais remercier.
Treatwell fait payer plus cher les prestations, les propositions ne correspondent pas aux tarifs du salon. En gros il vaut mieux aller directement sur place plutôt que passer par l'application. J'ai payé 20€ de plus via Treatwell, heureusement sur place la manager s'en est rendu compte et m'a offert un soin et un shampoing pour compenser. Je suis furieuse contre ce site internet qui arnarque ses utilisateurs !
Le salon sinon est propre et les coiffeuses très gentilles et à l'écoute. Les produits sont moins toxiques et plus naturels que dans les salons habituels ce qui est un véritable plus.
La coupe est un peu courte par contre et les mèches font un effet très "mèche" (normal en somme) j'aurais préféré un effet plus naturel.
Réalisé par Marika•
Coloration cheveux femmeVoir plus...
lefebvre•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coupe moyenne et brushing très moyen. Pourtant la dernière fois j'avais été satisfaite. Il y avait beaucoup de monde et du coup j'ai eu l'impression que le travail a été bâclé