J ai fais un soin d 1h de maderotherapie qui s est transformé en 1/3 madero (un seul instrument), 1/3 massage manuel et 1/3 LPG...Bon c'était une découverte. L endroit n est pas facile a trouver ( c'est une piece au sein d un local de sport). A voir si le soin est performant.
Réalisé par ALEXISE DOGUEI•Madérothérapie
najate•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super, toujours méticuleuse et sympathique. Elle met rapidement à l’aise !
Réalisé par ALEXISE DOGUEI•Épilation du maillot
Swanne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude, bonne ambiance et musique !
Réalisé par ALEXISE DOGUEI•Épilation du maillot
Swanne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour une épilation, avec une certaine appréhension face à la douleur... Mais j’ai été agréablement surprise par la délicatesse et l’efficacité de la technique. Alexise est une véritable experte, en plus d'être extrêmement sympathique. Je reviendrai sans hésitation.
Réalisé par ALEXISE DOGUEI•
Épilation du maillotVoir plus...
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Vraiment super ! C’était rapide et pas douloureux ! Et surtout les poils prennent du temps à repousser