Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple
Veronique•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top, un moment agréable, je recommande vivement. J’y retournerai.
Massage en duo ou en coupleVoir plus...
kenzie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres bon massage
Massage aux huiles essentielles
Julien•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top merci beaucoup. Très apaisant et très accueillant
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage aux huiles essentielles
Katya•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super massage, il aurait juste fallu un peu plus de temps pour que je me prépare au massage (m’expliquer le massage, me deshabiller, m’installer au matelas), à part ça tout était vraiment impeccable, merci encore