Réalisé par Masseuse/masseur•Massage en duo ou en couple
Refika•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nous avions rdv pour un massage en duo à 19h55. Nous avons été pris avec 30mn de retard. Nous n’avons pas commencé en même temps malgré notre demande d’être ensemble. Massage très douloureux, peu agréable. Les masseuses ont bcp échangé entre elles pendant notre moment qui était censé être agréable.
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple
Marine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un vrai moment de détente !
Réalisé par Masseuse.•Massage aux huiles essentielles
Camille•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage en duo ou en couple