Nous avons réservé un massage aux huiles en duo et tout était parfait: l’accueil et le massage (très bien maîtrisé). Nous sommes sortis en étant sur un petit nuage. Merci! Nous reviendrons !
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple
Hornech•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Prise de rdv au dernier moment. Accueil très chaleureux et réflexologie au top 👌
Réflexologie
Tarackozy•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
parfait. Très bon accueil, personnes très agréables et souriantes. Massage adapté selon préférences de pression (moyenne, douce , forte). plus aucune douleur après le massage. Recommandé +++
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple
chauvelon•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je vous le recommande sans hésiter nous avons passer un excellent moment , un accueil chaleureux et très professionnel
A savoir qu’il s’agit d’un massage énergétique mais qui fais beaucoup de bien au corps :-)
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple
DIEYNA•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
le massage thaï était très bien et le lieu est chouette.
Réalisé par Masseuse.•Massage aux huiles essentielles