Supers massages, adaptés selon le souhait de force (légère moyenne ou forte), et personnel très gentil
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage aux huiles essentielles
Chloe•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, expérience convenable ce n’est pas le meilleure de massage que j’ai eu mais ça passe.
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage en duo ou en couple
KOITA•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tres bien 👌
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage aux huiles essentielles
Gwen•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Massage réussit, avec un niveau qu’on peut demander (doux à fort). Masseur pro et gentil(le). Disposition gratuite de bonbon, nougat, eau frais et thé. Petit bémol, ici massage duo = 1 à la suite de l’autre dans des salles différentes et non ensemble
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage en duo ou en couple
Annie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Première expérience avec ma copine, nous avons été très bien accueilli et nous avons pu modifier notre rdv à la dernière minute.
Massage thai et réfléxologie au top ! Nous y retournerons !