Professionnels, conviviaux,aux petits soins et surtout a l'écoute. Nous avons pris une offre duo et avons passé un très agréable moment ensemble. Pour moi un massage plus sportif et fort, pour elle un massage plus doux et relaxant. Nous avons tous les deux été très satisfaits et sommes ressortis en pleine forme, détendus et contents. Je me pose la question de souscrire un abonnement a ce salon, car en plus de tout cela il est géographiquement situé a un endroit pratique.
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage en duo ou en couple
Al•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Salon très propre, personnel accueillant, soin au top.
Réalisé par Masseuse/masseur.•
RéflexologieVoir plus...
Rime•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Cabines super petites, pas vraiment de places de s’habiller ou se déshabiller, mais massage était cool
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage thaïlandais
Alexandra•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un moment de détente au top! Je recommande merci beaucoup !
Réalisé par Masseuse.•Massage aux huiles essentielles