Très belle expérience, la masseuse était professionnelle et avait du savoir-faire. On m’a demandé de choisir entre le massage doux, moyen ou fort. J’ai demandé moyen, mais j’ai demandé à baisser à doux en court de massage car le niveau doux est déjà bien tonique. Je reviendrai.
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
trés bien
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Le massage était bien.
Cependant, on se sent pressés. On avait rdv à 15h30. À 15h28 on avait un appel sur notre portable nous demandons où on était. On est arrivé pile à l’heure. Pendant le massage j’ai senti que la masseuse était pressée. 2 fois le porte a été ouverte pour vérifier où elles en étaient. Puis alors qu’on s’habillait, les masseuses sont revenus pour nous dire de nous dépêcher.
Dernier point d’amélioration :Elles utilisent du papier pour essuyer la peau ce qui est désagréable.
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple
Laura•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Incroyable !! Merci 🙏🏻
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple
Anaïs•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très aimable, très professionnelle et très douée, hâte d'y retourner !