Je suis aller faire un massage thaïlandais à l’huile avec une amie. Le massage a commencé avec des étirements du massage thaï traditionnel. Les masseuses ont été très sympa et professionnelle. On est ressortie avec un bien-être profond. L’atmosphère était apaisant. Très bon lieu de massage je ne regrette pas. Allez-y les yeux fermés !
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple
Jany LE QUANG•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Excellent salon de massage. Cela faisait longtemps que j’en recherchais un de cette qualité.
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage thaïlandais
Flora•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Meilleur massage de ma vie ! Accueil sympa, lieu propre et apaisant, Masseuse attentionnée... pour une fois j'ai réussi a me laisser transporter lors d'un massage…. Je reviendrai certainement !
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage aux huiles essentielles
Melissa•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Satisfait
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Deuxième fois que je viens. Super expérience
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple