Très bon accueil, massage très bien mais un peu fort pour nous. Super quand on a l'habitude des messages thai
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple
Fossé•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
J'en reviens et c'était vraiment parfait ! J'en ressors plus légère, comme si tout mon corps était mieux assemblé et détendu. Le massage thaï classique peut faire un peu peur, celui avec huile c'est plus doux tout en restant tonique. Je vous le conseille, moi j'y retournerai, c'était vraiment génial. Merci beaucoup :)
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Un vrai moment de détente
Réalisé par Masseuse.•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Accueil très chaleureux et sympathique. Super massage très énergique vraiment très bon pour les tensions dans le corps. Masseuse très attentive aux endroits douloureux une ambiance calme et apaisante.
Je recommande vraiment.
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage thaïlandais
Sandrine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Nous avons reçu un massage de grande qualité,par une équipe très professionnelle et dans un cadre particulièrement agréable.
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage en duo ou en couple