Excellente prestation (épilation maillot), je recommande !
Francoise•il y a 10 mois
Avis vérifié
Mon adresse de référence depuis des années, non seulement le personnel est sympathique, le travail est toujours soigneux et efficace 👌
Sylvie•il y a 10 mois
Avis vérifié
personnel très doux et professionnel je recommande
Rose•il y a 10 mois
Avis vérifié
Première épilation avec Alyssia
Très gentille merci !
Zo•il y a 10 mois
Avis vérifié
Aude est tout simplement la meilleure : ultra pro, sympathique et pleine d'humour. Je la suivrai jusque sur la Lune s'il le fallait tellement il est rare de croiser un esthéticienne de ce standing 😊.