Je recommande ce salon d’esthétique, toujours un service de qualité
Elisa•il y a 11 mois
Avis vérifié
Grande déception. J’ai simplement perdue mon argent pour deux prestations. Des personnes inhumaines.
Samia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Merci Aude !
Audrey•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bon institut
Bouzidi•il y a 11 mois
Avis vérifié
L’esthéticienne était très gentille et douce, accueil agréable. Néanmoins, les côtés ne m’ont pas été épilés, j’ai dû reprendre certaines zones par moi-même à la maison….