Je viens régulièrement chez Blinki pour mes épilations et je suis toujours très satisfaite.
Le travail d’Aude est soigné, rapide et efficace, avec beaucoup de professionnalisme.
On se sent à l’aise et en confiance, je recommande sans hésiter.
Emma•il y a 6 mois
Avis vérifié
Parfait
Valerie•il y a 6 mois
Avis vérifié
J'y allais y a quelques années et Aude est toujours aussi parfaite !
Océane•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super !
Myriam•il y a 7 mois
Avis vérifié
Meilleur salon d’épilation de Paris, je recommande