Tout était parfait, la possibilité de modifier un rdv en appelant, l'accueil, la qualité de l'épilation, la gentillesse, le conseil, bref c'était on ne peut mieux !!!
Rappel des soins reçus : épilation jambes entières, maillot intégral, et sourcils :)
Merci encore et à dans un mois !
Julie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
très bien
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très agréable
Stel•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Tout s’est très bien passé , très professionnel. A recommander .