Première fois et j’étais très stressée, je pense qu’il serait bien s’il y avait de la musique dans la cabine pour détendre et éviter les longs silences. Et si ma mémoire ne me joue pas des tours l’esthéticienne n’avait pas de gant ce que j’aurais préférée sachant que c’est une partie intime. Mais très bon globalement !
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Chloé•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Aude est professionnelle et très sympa. Je recommande !
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
rapide et efficace ! je recommande ce salon
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Massage drainant de qualité!! Peau visiblement plus lisse au bout de quelques séances! Je recommande