Au bout de quelques séances les résultats sur ma peau se font sentir. Peau plus lisse, silhouette affinée...en complément d’une alimentation équilibrée, ce soin pratiqué par une professionnelle de qualité est tout à fait recommandé avant l’été!!
Alexandra•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Toujours au top ! Aude est sympathique, douce et soignée !
Juliette•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Aude est très pro, efficace et gentille :)
C'était parfait !
Aida•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
toujours très agréable de venir dans ce salon et travail de grande qualité ! un plaisir d'y revenir régulièrement