Toujours de qualité!! je suis une cliente fidèle du soin minceur avec cryothérapie. Je vois des résultats au fur et à mesure des séances!! Je recommande.
Alexandra•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Prestation nickel effectuée par Aude avec beaucoup de professionnalisme
Pauline•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Impeccable 👌
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très agréable
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Personnel très agréable, lieu propre et calme.
Très grande efficacité car épilation du maillot en moins de 15 minutes