Esthéticienne très sympathique. Épilation du maillot faite tout en douceur !!
Seul bémol, l'attente dans la rue. Vu qu'il s'agit d'un salon boutique, la porte du magasin est fermée quand l'esthéticienne est en soin.
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation !
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Esthéticienne professionnelle et très sympathique. Accueil chaleureux
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Parfait
Salaun elise•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Palper-rouler top ! Établissement impeccable et super prestations ! A essayer