Très bonne présentation personnel accueillant et compétent.
Julie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux. Personnel très aimable!
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Permanente de cils et teinture : avant après aucune différence. Je déconseille fortement.
DEGOUTTE CORINNE•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience agréable, Aude a été très sympa, a parlé pendant l'épilation pour que je pense moins à la douleur, le salon a été propre avec une bonne ambiance. Très bien situé aussi, je peux recommander.