Prestation parfaite mes cils sont vraiment bien recourbés, je recommande!
Aude est super attentionné et experte dans son domaine
Lea•il y a 7 mois
Avis vérifié
Top !
Schutze•il y a 7 mois
Avis vérifié
massage très relaxant et pressotherapie faciale très efficace car elle a m'a permis de me soulager de la sinusite. Aude m'a permis de savourer le moment que je me suis accordé et de repartir pleine d'énergie. Merci !