Aude est une professionnelle attentionnée, gentille et à l’écoute de ses clients. J’ai essayé aussi bien l’épilation à la cire que les massages avec elle, et je me suis toujours sentie très bien.
Antonella•il y a 8 mois
Avis vérifié
Salon très propre et praticienne experte , rien a reprocher.
Yohan.l•il y a 9 mois
Avis vérifié
Soin conforme à la description. Merci.
chana•il y a 9 mois
Avis vérifié
Toujours épilation parfaite avec Aude, je recommande
Elisa•il y a 9 mois
Avis vérifié
Chaque prestation testée donne envie de reprendre rdv!!