Tout simplement parfait à la fois la prestation mais aussi l’accueil. Je recommande cet institut, j’ai trouvé ma nouvelle esthéticienne 😊
Lesly•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Excellent service, rien à critiquer
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très joli salon, personnel agréable. Je suis venue pour une permanente de cils, qui selon la description de la prestation inclue une teinture des cils. L’esthéticienne ne l’a pas faite. Déçue par une prestation qui ne correspond pas à sa description et dont le résultat serait mieux si il y correspondait.
Eugénie Demarta•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Nickel
CLARA•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Super massage. Efficace et relaxant en même temps !