Très belle expérience je recommande vivement.
Le personnel était sympa et au petit soin; la gérante, la coiffeuse Naima et l’esthéticienne D. Sign.
Le résultat de l’épilation lèvres et sourcils au fil par Mme Sign était très satisfaisant et quasiment indolore.
Merci et bonne continuation 😊
Réalisé par Kouki
Wiame•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très jolie manucure. Le salon est très propre et vient juste d’ouvrir. Certaines prestations sont possibles sans rdv. Les prix sont très raisonnables. L’équipe est au petit soin :)
Réalisé par Kouki
Jeanne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super expérience avec Naima! Je suis ravie de ma nouvelle coupe, exactement ce que je voulais. J'en ai profité pour faire un vernis semi-permanent qui était parfait. L'équipe est accueillante, professionnelle et sympathique, je reviendrai sans hésiter. Merci pour ce moment de détente !