Toujours bien peu importe qui s’occupe de vous. J’ai juste oublié de dire que j’avais un rdv et ai donc été prise plus tard que prévu.
Réalisé par priyanka•Épilation du visage au fil
Julie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon calme et prestations parfaites
Épilation du visage au filVoir plus...
Morgane•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon est propre, les filles sont professionnelles et douces dans les gestes.
Réalisé par Sony•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anne-Laure•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un bel accueil, une prestation au top !
Très contente du résultat comme à chaque fois.
Réalisé par Sony•Vernis semi-permanent mains
Verra•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un véritable moment de détente dans un ambiance sympa, détendue et calme.
Je recommande de toujours réserver avant pour être certaine d'avoir de la place!