Mon épilation n'a pas été réalisée par mon esthéticienne habituelle mais tout c'est bien passé, comme toujours :)
Réalisé par Sony•Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Sony•Épilation du visage au fil
Rime•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Personnel professionnel et compétent
Réalisé par Sony•Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Les esthéticiennes sont adorables et professionnelles, je reviendrai !
La pédicure au top, et le massage de la tête aussi. Attention, ce dernier est très énergique et peut un peu surprendre, mais ça vaut le coup, mes cheveux sont en pleine forme!