Personnel super agréable ! Le massage des mains après la manucure était la cerise sur le gâteau !
Réalisé par Sony•
ManucureVoir plus...
Valentine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours au top !
Réalisé par Sony•Épilation du visage au fil
Lisa•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Aisha fait conscieusement son travail tout en douceur, très à l'écoute du client et aimable, souriante.
Réalisé par priyanka•Beauté des pieds
Riviere•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
L’esthéticienne parle à peine français, la propreté des toilettes n’était pas tip top, mais l’épilation au fil des sourcils, de la lèvre supérieure et l’épilation des aisselles étaient au top !