Très satisfaite de ma pédicure avec pose de vernis. Prestation soignée. Malheureusement le vernis n'était pas entièrement sec en repartant, ce qui a causé des dégâts sur un ongle.
Réalisé par priyanka•Beauté des pieds
Aron•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
L'épilation s'est bien passée. Je recommande.
Réalisé par Sony•Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon institut que je recommande
Réalisé par Sony•Epilation femme
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
C'était geniale! Il faut ajouter une autre personne à l'équipe car elles ont trop de travail à cause de sont excellent service !