Réalisé par priyanka•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au petit soin, prestations impeccables!
Réalisé par Sony•
Beauté des piedsVoir plus...
Evita•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience au top, rapport qualité prix super, staff gentil et souriant, salon propre et qui sent bon!
Réalisé par Sony•Beauté des pieds
M•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Travail minutieux et appliqué. L’esthéticienne est très attentionnée.
Le rendu Pedicure est top. J’en ai profité pour rajouter une prestation Epilation au fil, je recommande !