Très gentille, elle a vraiment pris son temps pour que le rendu soit parfait.
Réalisé par priyanka•Manucure
Asmaa•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon simple mais efficace , la prestation est bien exécutée.
Réalisé par Sony•
Épilation du visage au filVoir plus...
Emilie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’étais contente sur le moment mais arrivée chez moi je me rends compte que pas mal de poils se sont cassés et ont été oubliés. La cire était très chaude et ca n’a pas plu à ma peau.
De plus la forme de l’epilation que j’avais demandé n’a pas été respectée (beaucoup plus échancrée que ce que j’avais exigée au début)