Le soin des pieds et pose de vernis sont top, excellente expérience! Les esthéticiennes sont aux petits soins, très professionnelles et travaillent avec du super matériel! J’ai adoré!
Réalisé par Sony•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Sarah•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours au top ! :)
Réalisé par priyanka•Vernis semi-permanent pieds
Anna•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude !
Réalisé par Sony•Vernis semi-permanent pieds
Gouraud•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon salon
Réalisé par Sony•Massage du dos, des épaules et du cou