Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral
Thilde•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestation. Prise à l'heure!
Réalisé par Cabine 1•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne adresse, un des meilleurs rapports qualité/prix
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot
Sarton•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Une superbe prestation comme d'habitude je ne suis jamais déçue de ce salon. J'ai même eu deux esthéticiennes pour moi, le résultat est parfait.
Réalisé par Cabine 1•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le salon est très en désordre, les fils électriques apparents et en noeud ne donnent pas confiance. L epilation réalisé par une jeune fille a été douloureux (je me fais épiler depuis 25 ans...ça ne fait plus mal depuis longtemps). Je ne recommande pas.