Personnel toujours adorable, prestation très bien. Toujours ce petit souci du maillot un peu trop échancré par rapport à la demande mais rien de grave. Merci !
Réalisé par Cabine 1•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
toujours très bien épilée, merci pour votre travail
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
La meilleure pédicure que en connaisse. Pas moins de 12 étapes (sans compter les trempages et le séchage) pour se faire bichonner. On ressort avec les pieds doux comme un bébé et un vernis parfaitement appliqué et qui tient. Le personnel est super pro
Réalisé par Pédicure•Beauté des pieds
MAKDA•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Epilation très bien réalisée.
Réalisé par Cabine 2•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Personnel vraiment parfait
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral