Épilation du maillot intégrale très bien effectuée; le poil n’est pas cassé mais bel et bien arraché. Cabine très propre. Personnel agréable et bienveillant. Très satisfaite de la prestation. Je recommande sans hésiter.
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très ravie
Réalisé par Cabine 1•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Mon dessus d'ongle à des bouts de colle. Et lors de la fin de ma manucure mes ongles n'etaient pas nettoyee et la personne a laissé des residues de resine.
Personelle très gentille. Mon amie etait avec une autre personne qui lui a très bien realisée sa manucure. Pour ma pars je suis un peu déçu de l'épaisseur et du manque de precision.
Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Le rapport qualité prix est énorme je sais que partout je payais 40€ pour des faux ongles en gel pour exactement la même qualité.
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité/prix. Esthéticienne gentille et efficace.
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral