Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
1765 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Épilation du maillot intégrale très bien effectuée; le poil n’est pas cassé mais bel et bien arraché. Cabine très propre. Personnel agréable et bienveillant. Très satisfaite de la prestation. Je recommande sans hésiter.
Très ravie
Mon dessus d'ongle à des bouts de colle. Et lors de la fin de ma manucure mes ongles n'etaient pas nettoyee et la personne a laissé des residues de resine. Personelle très gentille. Mon amie etait avec une autre personne qui lui a très bien realisée sa manucure. Pour ma pars je suis un peu déçu de l'épaisseur et du manque de precision.
Le rapport qualité prix est énorme je sais que partout je payais 40€ pour des faux ongles en gel pour exactement la même qualité.
Bon rapport qualité/prix. Esthéticienne gentille et efficace.