La personne qui s’est occupée de mon soin visage était « aux petits soins « ! Prestation bon rapport qualité prix, pour un soin plus complet et en profondeur je choisirai le soin de une heure, la fois prochaine. J’apprécie beaucoup cet endroit.
Réalisé par Cabine 1•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Travail impeccable et super rapide
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très appliquée.
Epilation femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super accueil, prestation réussie ! Bonne découverte :) à bientôt !
Autres extensions d’ongles et rallongements
Marie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestation et bon rapport qualité prix
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral