l'epilation a la cire est très bien comme d'habitude.
les sourcils étaient faits par une nouvelle qui m'a fait mal pr la 1ere fois.
sinon je recommande
Épilation du visage au filVoir plus...
Nassiba KHELLADI•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Maillot impeccable. Sourcils bien. Ongles pas terrible le séchage de l’appareil car en sortant déjà abîmé
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Top comme d’habitude
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral
CHARPENTIER Alissone•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très satisfaite !
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral