Personnel sympathique mais prestation un peu trop rapide
Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
A recommander! Personnel sympa et discret
Réalisé par Cabine 1•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Juste parfait
Épilation du visage au filVoir plus...
anna-louise dupont•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Personnel très sympathique et efficace je ne suis jamais déçue par mes épilations et teinture sourcils , pour un prix plus que raisonnable je recommande .