Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
1767 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je suis venu une première fois me faire la pose de faux ongles, une deuxième fois le remplissage, j’ai ensuite décider la troisième fois de faire la dépose ( les enlever ) ça c’est bien passée sauf sur un ongle j’ai eu très mal, la colle à dû être mal coller ce qui m’a ducoup arrachée l’ongle, j’ai saignée aussi, on m’a désinfectée etc mais ça me l’a coupée plus court que là normal c’est-à-dire l’endroit où ça fait vraiment mal. Moi qui espérais avoir tout mes ongles long en dessous... Sinon les faux ongles top mis à part deux ongles qui se sont décollés au bout d’une semaine
Excellent rapport qualité prix.
Bon travail j ai vraiment été satisfaite
Très sympa
Bon accueil et très bonne prestation !