Je suis venu une première fois me faire la pose de faux ongles, une deuxième fois le remplissage, j’ai ensuite décider la troisième fois de faire la dépose ( les enlever ) ça c’est bien passée sauf sur un ongle j’ai eu très mal, la colle à dû être mal coller ce qui m’a ducoup arrachée l’ongle, j’ai saignée aussi, on m’a désinfectée etc mais ça me l’a coupée plus court que là normal c’est-à-dire l’endroit où ça fait vraiment mal. Moi qui espérais avoir tout mes ongles long en dessous...
Sinon les faux ongles top mis à part deux ongles qui se sont décollés au bout d’une semaine