Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Absolument parfait ! Les professionnelles sont très à l’écoute, l’endroit est agréable et très propre et il y a un large choix de couleurs pour le vernis, je recommande !
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent pieds
Cec•il y a 1 jour
Avis vérifié
Très joli institut, bel accueil et travail de qualité!
Réalisé par Lucie•Vernis semi-permanent pieds
Claudia•il y a 4 jours
Avis vérifié
Excellent salon, ils prennent le temps avec chaque clients et les professionnels sont très accueillants !
Réalisé par Lucie•Beauté des pieds
Sarah•il y a 5 jours
Avis vérifié
Joli institut, large panel de couleur, prestations assez, un personnel très minutieux et aimable. 🥰
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Caroline•il y a 5 jours
Avis vérifié
Super travaille et institut très agréable et à l’écoute encore merci 😄