Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'y suis allée à l'ouverture un dimanche, j'étais seule, c'est super, et la prestation très bien. Un peu cher
Réalisé par Lucie•Vernis semi-permanent pieds
Sophie•il y a environ 8 heures
Avis vérifié
Absolument parfait ! Les professionnelles sont très à l’écoute, l’endroit est agréable et très propre et il y a un large choix de couleurs pour le vernis, je recommande !
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent pieds
Cec•il y a 6 jours
Avis vérifié
Très joli institut, bel accueil et travail de qualité!
Réalisé par Lucie•Vernis semi-permanent pieds
Claudia•il y a 9 jours
Avis vérifié
Excellent salon, ils prennent le temps avec chaque clients et les professionnels sont très accueillants !
Réalisé par Lucie•Beauté des pieds
Sarah•il y a 9 jours
Avis vérifié
Joli institut, large panel de couleur, prestations assez, un personnel très minutieux et aimable. 🥰