Super expérience ! Accueil doux et chaleureux, super soin et super coupe.
Réalisé par Nilgün
Camille•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Oyanne est toujours très à l’écoute et de bon conseil. Je suis ravie de la prestation. Je recommande !
Réalisé par Oyane
Karine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Mon balayage est très réussi et je suis ravie de ma coupe! Coiffeuse très sympa et attentive au résultat souhaité. Je recommande vivement, un très bon rapport qualité-prix