La coupe correspondait parfaitement à mes attentes, le personnel est à l'écoute et sympathique, le salon est propre ! Le seul bémol, mais qui est commun à tous les salons de coiffure est qu'à prestation égale, une coupe courte pour femme est 12€ plus chère qu'une coupe courte pour homme...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Salon de quartier intimiste au petit soin avec ses clients. Coiffeuse agréable et professionnelle. Je suis ravie de ma couleur et de ma coupe
Réalisé par Nilgün
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super satisfaite ! Je reviendrai pour ma prochaine coupe. Merci Nilgün ☺️
Réalisé par Nilgün
Boizart•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je suis ravie. Nilgun est très avenante, conseille bien et ma coupe super. Je reviendrai