Très bien. L'atmosphère est très zen. Le personnel était très pro. et à l'écoute.Pour exemple, j'avais réservé des mèches et finalement la coiffeuse m'a conseillé et fait une coloration ce qui était plus appropriée. Le seul petit bemol était le quart d'heure de retard.
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J'ai adoré, depuis l'ambiance du salon jusqu'à la prestation! Je reviendrai!
Réalisé par Nilgün
Mathilde•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Salon très agréable, et coiffure au top
Noemie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J'ai beaucoup aimé ce moment, et je remercie les coiffeuses pour leur bonne humeur et leur sourire.
Mon balayage est très naturel, exactement ce que j'avais demandé !
Très beau brushing et énorme plus pour le massage crânien durant le soin.
Je recommande !