Ravis de la couleur et de la gentillesse des filles :)
À bientôt
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon de quartier agréable avec une équipe sympathique. Je suis ravie de ma coupe par contre j'ai trouvé que le soin était rapide.
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
J'ai été coiffée par Sylvie. Couleur Et coupe au top. Je recommande !
Fred Dobrezynska•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La coupe que j’ai demandé à super bien réalisée par Sylvie ! Je recommande ce salon
Joanna•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Petit salon qui gagne à être connu! Coiffeuse à l’ecoute, très sympathique, prend le temps de s’occuper de vous. Très bon rapport qualité/prix. J’y retournerai