Cheveux au sol. Poussière sur les lampes. Accès à la cabine en sous sol. Peu de lumière.
Réalisé par Samadi
Alex•il y a 12 mois
Je fais suite au message d’Elise ci-dessous et avec qui j’étais le jour de notre rendez-vous. C’est une honte de nous accepter un rendez-vous à 15h30 avec 2 coiffeuses et qu’à notre arrivée le salon soit fermé. Une femme est arrivée 15 minutes après nous disant qu’elle avait fini son service à 15h30 (heure de nos 2 rdv), qu’elle était entrain de manger, qu’il fallait qu’on attende et qu’elle était seule alors que nous avions réservés pour 2 coiffeuses. Un manque de respect de A à Z ! A fuir !
Réalisé par Fati
Léa•il y a 12 mois
Salon fermé, faux numéro de telephone. Après avoir toqué à la porte au bout de 10 minutes, une femme sort. Elle n’a pas connaissance de nos rendez-vous, nous dit qu’elle est entrain de manger et que nous devons donc attendre afin de pouvoir nous prendre. Nous avions pris 2 rendez-vous avec 2 practiciennes à la même heure. Elle était seule et n’avait pas connaissance des rendez-vous. Nous demandons donc le remboursement car elle n’est pas en capacité d’effectuer la prestation, elle nous montre alors son téléphone avec le numéro de son “manager” que nous devons appeler nous-memes car elle refuse de l’appeler. Elle finie par nous crier dessus en disant que ce n’est pas son problème que nous ayons payé pour rien et qu’elle avait fini de travailler à 15h30, heure de nos 2 rendez-vous.
Nous attendons donc le remboursement de la part de Treatwell suite à nos requêtes au service client.
Ce salon devrait être retiré de Treatwell, c’est scandaleux !
Réalisé par Celine
Elise•il y a 12 mois
Quelle surprise de prendre rendez vous et de trouver le salon porte close. Apparement je ne suis pas la seule. Je suis déçue car je n’ai jamais eu d’expérience de ce type avec eux habituellement. Je ne pense pas revenir. C’est dommage.